Approches thérapeutiques

Le chemin de la libération pour la transformation !

RELÂCHEMENTS ÉMOTIONNELS

Cette méthode exceptionnellement puissante et efficace malgré sa simplicité permet la dissolution rapide, tangible, durable et non douloureuse des blocages émotionnels, permettant ainsi d’avoir enfin accès au bien-être, à la santé, à l’équilibre, à l’abondance, à la réalisation de buts, à des relations saines et satisfaisantes…etc., ne traînant plus l’histoire du passé constamment réactivée au quotidien par ces attaches qui emprisonnent et limitent.

Cette approche permet de libérer entre autre les états et les conflits émotionnels et les ressentis indésirables, les résistances, les croyances, les peurs, les dépendances, les douleurs et malaises et les besoins sous-jacents qui maintiennent les pensées et les émotions souffrantes et récurrentes.

Pour en savoir davantage au sujet de cette approche Relâchements Émotionnels

PSYCHO-KINÉSIOLOGIE

Dès la naissance, notre corps garde en mémoire (l’inconscient) tout ce que nous vivons. La psycho-kinésiologie utilise cette banque de données inestimable afin de soulager le corps et l’être. Face aux perturbations émotionnelles, notre corps réagit par des malaises. La psycho-kinésiologie, synthèse de la kinésiologie (test musculaire) et de la psychothérapie, permet d’identifier l’origine des conflits et des blocages, pour laisser émerger des solutions jusque là inaccessibles au conscient de la personne. Elle permet de déceler où les émotions négatives se logent, d’identifier ces émotions, de déterminer l’âge précis où elles se sont inscrites dans le corps, de retracer les événements qui ont suscité ces émotions, de nommer et guérir les blessures, et d’adopter l’enfant en soi.

GUIDANCE PARENTALE

Accompagnement du parent dans sa relation avec son  enfant. Indications d’interventions et d’encadrement, identification des besoins de l’enfant et du rôle de chacun, cela dans le but d’accéder à une relation saine et harmonieuse.

Interventions auprès de l’enfant au besoin. Utilisation de l’approche de Relâchements Émotionnels, les enfants y sont très réceptifs et se dégagent rapidement.Technique édu-kinésiologie qui permet de rééquilibrer les hémisphères cérébraux au besoin, dans les cas de difficultés d’apprentissage, de concentration, de rendement et de comportement de l’enfant.

ALIGNEMENT CORPOREL

Lorsque le muscle retient l’énergie dû à un traumatisme physique ou émotionnel, il en résulte une douleur. La technique de libération consiste en une percussion du muscle. La structure osseuse suit le mouvement du muscle et reprend sa place. Le corps nous fournit la priorité des régions spécifiques à aligner par  un test musculaire (kinésiologie).
Efficace pour les problèmes de dos, coccyx, sacrum, hanche, côte, sternum, nuque, mâchoire, épaule, coude, poignet, hernie hiatale, genoux, cheville, de limitations, de tensions et douleurs musculaires,  etc. Également approprié pour les désordres digestifs, respiratoires, problèmes menstruels, maux de tête, de sinus, d’oreilles etc. Parallèlement, les transformateurs seront vérifiés et réparés si nécessaire. Ils se désajustent lors de stress, de chocs, d’anxiété et manifestent des états de confusion, de fatigue, de surcharge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *