Relâchements Émotionnels

Les Relâchements Émotionnels, un outil inestimable !

Cette méthode exceptionnellement puissante et efficace malgré sa simplicité permet la dissolution rapide, non douloureuse et durable des blocages émotionnels, par une approche pragmatique et une technique concrètement applicable. Facile à utiliser et accessible à tous, cette méthode permet de libérer facilement les ressentis et les schémas de comportements souffrants, les états de mal être émotionnels et physiques, les résistances, les croyances et pensées nuisibles et récurrentes, les peurs et les racines de toute émotion. Il est concrètement possible par le biais de cette méthode de se départir des conflits relationnels, des insatisfactions, des situations limitatives, des attaches liées au passé qui sont constamment réactivés  et qui emprisonnent au présent. Intégrer les Relâchements Émotionnels dans sa vie permet d’avoir ainsi accès à la légèreté, la liberté et la joie, à une pleine expansion, à la satisfaction, à une meilleure estime et confiance de soi, à un rendement professionnel accru, à la capacité de faire des choix appropriés, à la réalisation de ses buts, à la santé, à des relations saines et harmonieuses, à l’abondance, à la paix et à l’équilibre…et ce, de façon exponentielle, C’EST POSSIBLE ! En libérant de l’intérieur par cette approche, les changements se manifestent systématiquement vers l’extérieur! Je vous invite à prendre connaissance des Témoignages à ce sujet.

Pourquoi nous nous retrouvons à vivre à répétition des situations, des incidents, des états émotionnels, des malaises physiques, des relations, des schémas de comportements insatisfaisants, dysfonctionnels, indésirables et souffrants qui perdurent tout au long de notre vie ? À chaque blessure enregistrée dans l’enfance sont associés sur le champ des ressentis. Comme nous ne sommes pas encore équipés pour savoir quoi en faire, nous les occultons par mécanisme de survie. Nous développons dès ce moment des stratégies de survie afin de nous assurer de nous sentir aimés, vus, reconnus et choisis besoins fondamentaux à la vie de tout être humain. Nous poursuivrons ainsi à utiliser de façon inconsciente et malgré nous ces mécanismes de survie jusqu’à ce que nous libérions ce qui les a mis en place. Pourquoi cela demeure ? Parce que ce qui a été occulté est toujours présent dans notre mémoire cellulaire (inconscient) donc toujours en nous et la seule façon dont nous puissions nous en départir est en les accueillant (contrairement à ce que nous avons dû faire enfant pour survivre, soit en les réprimant et cela se poursuit ainsi, réprimer, supprimer, enfouir, fuir…et cela persiste davantage et envahie de plus en plus) et en les libérant.

À chaque blessure enregistrée sont également associées systématiquement des croyances. Exemple, si j’ai été abandonné ou si je me suis senti abandonné (pour le cerveau c’est la même chose, comme si = c’est) je peux par exemple avoir enregistré la croyance que je ne pourrai jamais faire confiance puisque qu’on va finir par m’abandonner ou me trahir. Comme c’est une croyance, j’y crois à 100% dans tout mon être. Portant cette croyance, de façon inconscience je vais attirer constamment des situations d’abandon et de trahison et qu’est-ce que je me dirai ? «J’avais raison, je savais qu’il ou elle allait m’abandonner ou me trahir» ! Et cela se poursuivra ainsi…

Ce qui n’est pas libéré est constamment réactivé, l’histoire ou les mémoires du passé qui rejouent inlassablement. Nous avons beau émettre des intentions d’attirer à nous ce que nous souhaitons, si ce qui se trouve dessous sont des croyances et des ressentis limitatifs, des peurs, des résistances, ce sont ceux-ci qui vont manifester les résultats, tout à fait à l’opposé de ce que nous souhaitons réellement. Si par exemple je dis que je suis réceptive à la prospérité mais que dessous je porte la peur du manque ou encore la croyance que je ne la mérite pas, c’est ce que j’attirerai malgré moi. C’est ce que je ressens et ce que je crois que j’attire et qui se matérialise.

La méthode de Relâchements Émotionnels permet de libérer ces croyances, ces ressentis, ces résistances et ces pensées récurrentes (le petit hamster) qui vous coincent, vous frustrent, vous découragent et vous limitent. Nous nous accrochons à ceux-ci, croyant qu’ils font partie de nous, c’est ce que nous connaissons et cela nous sécurise, malgré l’inconfort. Il est possible par la technique que je propose de vous dégager de ce à quoi vous vous accrochez malgré vous. En libérant ce que JE porte, j’ai enfin accès à me sentir autrement au présent et à voir se manifester des situations différentes dans ma vie. L’extérieur, les autres, les événements ne sont que des déclencheurs qui me reflètent les mémoires, les programmes de mon histoire que je porte. Je n’ai aucun pouvoir sur l’extérieur, j’ai cependant le pouvoir de libérer de l’intérieur, ainsi un tout nouveau tableau se dessinera.

Les personnes qui me contactent me disent souvent ne pas avoir accès à leurs ressentis, elles en sont ‘’coupées’’ (c’est vrai, dû aux stratégies de survie) et y avoir accès leur semble infaisable. Vous constaterez qu’en étant initiés aux Relâchements Émotionnels il est possible d’accéder à des changements concrets, rapides et durables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *